jeudi 31 mars 2016

Mon Mars en jaune....



Dernier jour du mois , le soleil commence à réapparaitre...

Un anniversaire ensoleillé
Un pavot du Jardin des Martels (81)
Des citrons gorgés de vitamine C
Un beau narcisse qui se prélasse
Une porte
Un smiley dans les rues de La Rochelle
Des jonquilles
La fête foraine

Si vous souhaitez , vous pouvez venir nous rejoindre...
La couleur d' Avril sera annoncée demain...

Ont participé à ce numéro :

14 commentaires:

  1. Ma participation est parue aujourd'hui aussi.
    Bonne journée. A demain pour la couleur d'Avril.

    RépondreSupprimer
  2. oh que de superbes gros plans
    avec une préférence pour le premier, ce verre jaune parmi les blancs !
    ma participation est ici
    http://nuagesdeplume.canalblog.com/archives/2016/03/31/33594104.htm
    à demain pour le prochain thème

    RépondreSupprimer
  3. Ah be voilà les citrons je n'y ai pas pensé lol ! Trop sympas l'originalité du verre jaune ! J'aime beaucoup la photo de la porte jaune !

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! Je reviendrai dans quelques temps poster le lien de ma participation. A bientôt ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de chez Xoliv où j'ai vu cette participation tout en jaune. C'est vitaminé, super.

    RépondreSupprimer
  6. Fleuri, gourmand et jovial que ce beau moodboard jaune, le smiley me parle, belle compo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Xoliv! Oui ce smiley me sert souvent je l'adore!

      Supprimer
    2. Merci Xoliv! Oui ce smiley me sert souvent je l'adore!

      Supprimer
  7. Le voilà !! Mon mars en jaune en toute simplicité
    https://karsatagentoutesimplicite.wordpress.com/2016/04/10/mars-en-jaune/

    RépondreSupprimer