lundi 28 mars 2016

1 , 2 , 3....Lundi Mélodies - Rêve(s)

Débuter la semaine en musique grâce à Karsatag...
Cette semaine nous allons "rêver"....









La première pour ma Maman...
La deuxième pour la voix d'Alain qui nous donne chaud ^^
La troisième  pour continuer de rêver à un autre monde...meilleur....

                                                                 ----

Si vous avez envie de participer avec nous , c'est par ICI
La semaine prochaine nous parlerons d'Amitié...



4 commentaires:

  1. Hello !
    Wahou ! Une sélection qui me fait frissonner du début à la fin :)
    Et Madame rêve, comment ai-je pu passer à côté. Avec mon Mister T. nous affectionnons beaucoup ce Monsieur que nous avons eu l'honneur d'aller écouter au Quartz à Brest.
    Merci pour ce superbe partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma foi,je n'en espérais pas tant! Mais je suis heureuse que cela te plaise autant..
      Quant à Bashung....je n'ai helas ,pas eu.la chance de le voir sur scene....c'est un regret....

      Supprimer
  2. Quel beau moment musical. Merci

    RépondreSupprimer