vendredi 25 mars 2016

1,2,3...Lundi Mélodies - Amour


C'est un nouveau rendez vous que je vous propose....
Un rendez vous autour de la musique...
Chaque lundi (oui,je sais nous sommes vendredi...) , Karsatag nous propose un thème...
A nous de faire (re)découvrir des chansons autour de celui-ci...

Pour cette première participation,et en écho au Positiv Journal,le thème est "Amour"...
Je vous propose 3 chansons qui me viennent instantanément....








La première pour mon Amour...
La deuxième pour la beauté de langue...
La troisième pour l'humour et les jeux de mots...
                                                                       -----

Si vous voulez nous rejoindre  , n'hésitez pas ,c'est par ICI
Pour la suite je vous donne rendez vous lundi avec le Rêve pour thème...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire