vendredi 4 décembre 2015

Petits carnets maison....



Chaque année depuis trois ans , avec 3 amies - MissBloem , Miniscrap et LaureBohème ,
Nous  réalisons des petites créations pour le marché de Noël...
Pour moi , cette année , cela a tourné autours du papier....Carnets et carterie...

Pour ceux qui sont dans la région , nous serons demain au marché de Sarrant (32)
Pour les autres , les petits carnets sont en vente....
N'hésitez à me contacter via l'adresse de ce blog...(dans mon profil)

Pour tous,à bientôt!

2 commentaires:

  1. Je prends ENFIN le temps de venir lire tous tes articles ! J'en profite pour te dire que tes carnets sont tout simplement magnifiques ! A tout bientôt ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala,merci pour ce compliment! Je suis tres touchée et par ta venue et par le fait que tu apprecies mon travail :)

      Supprimer