lundi 4 avril 2016

1 ,2 , 3 ... Lundi Mélodies - Amitié


Pour débuter cette semaine  en musique,
 Karsatag nous place sous le signe de l'Amitié...








La première parce que l'amitié c'est accueillir ceux qui ont besoin de se réchauffer...
La deuxième pour le coté "festif" et rigolo de l'amitié...
La troisième  pour Brassens mais chanté par Aldebert qui est un de mes chanteurs favoris...

                                                                                   ----

Si vous avez envie de participer ,c'est ICI
La semaine prochaine nous parlerons "Liberté"




6 commentaires:

  1. Comme d'habitude j'adore ta sélection!
    l'incontournable "Les copains d'abord", Tryo un groupe que j'adore et la chanson de Françoise Hardy que j'avais déjà entendue mais sans prêter attention au paroles qui sont pourtant très belles. Merci pour cette redécouverte. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'avoir fait redecouvrir Françoise Hardy (que j'adore)

      Supprimer
  2. Excellente version des copains d'abord pour ces petits bouquins publiés aux éditions formulette !!!!
    Je vais la rajouter a ma selection !!!

    RépondreSupprimer
  3. Haha j'adore la chanson de Tryo! Je l'écoutais énormément durant mon adolescence et... je l'avais complètement zappé! La redécouverte est énorme =D
    Et puis Brassens quoi.. :)

    RépondreSupprimer