mercredi 4 novembre 2015

Musique orange



Ecouter encore et encore  ces morceaux en ce moment...
Travailler sur la tonalité du mois...

4 commentaires:

  1. Bon j'avoue n'avoir en ma possession que l'album des "Brigitte" ... faut que je me remette à niveau, côté musique ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi pour faire découvrir et,peut être aimer,aux autres que je partage cette playlist!Merci....Elle sera récurrente car jesuis une amoureuse de la musique et que je veux me souvenir dans 10/20/30...ans de ces morceaux que j'aime écouter en ce moment :)

      Supprimer
    2. J'aime vraiment la simplicité et la gaieté de ton scrap, de tes petites créations. Ca me ressemble, je m'y retrouve et je prends plaisir à te lire et à partager.

      Supprimer
    3. Comme je suis contente!! Bienvenue chez moi Hari :)

      Supprimer